29 Mar

ON N'EST PAS CONDAMNE A L'ECHEC

Publié par LEMECKILTEFAUT ®  - Catégories :  #REFLEXION KIL TE FAUT

"J'veux pas bruler des voitures, j'veux en construire puis en vendre... "




Théorème:

Soit "Origine" = (Noir, Arabe, ou autre "minorité VISIBLE" + Banlieusard) élevé au mètre carré faible pour une densité importante.
Si on multiplie Origine par revenus faibles et famille nombreuse.
Puis qu'on élève le tout par: exclusion, mépris, victimes de contrôles réguliers et de discriminations. Qu'on élève en puissance cet ensemble par sentiment d'injustice.



On obtient le résultat suivant selon ce théorème: E.C.H.E.C en 5 lettres majuscules.



Cependant ce théorème comprend tout de même quelques règles particulières dites "exceptions" ou "modèles d'intégrations".

Les exceptions étant: la réussite dans le sport, la musique ou le cinema.
Les modèles d'intégrations étant: l'abandon d'une partie de ses valeurs d'Origine, et la stigmatisation des Banlieues et de leurs habitants.


Conclusion du THEOREME pour ceux qui ne rentrent pas dans ces deux catégories, c'est à dire tous les autres:

 

" Vous êtes condamnés à l'échec "





Problème:
On ne peut pas être tous des exceptions et On ne veux pas tous ressembler à ces modèles limités d'intégrations 


Mes Banlieusards et mes origines je les aimes j'en suis fier et je ne marcherai jamais dessus.

Alors tout en assumant nos origines, tout en étant fier de nos valeurs de Banlieusards, nous proclamons et nous montrerons que nous ne sommes pas condamnés à l'échec. Et que cette France c'est aussi la nôtre. Et qu'après l'avoir défendue contre les Allemands, après avoir bâtie ses routes et ses bâtiments, après avoir nettoyé ses rues et ses bureaux, après avoir surveillé ses magasins et fait tourner ses usines, après avoir hissé son drapeau dans les compétitions, et lui avoir apporté des médailles nous l'élèverons encore. Nous l'élèverons tous.

Nous sommes fils d'immigrés et de pauvres mais Nous avons de l'ambition. "Rien n'arrête un Banlieusard qui se bat".


Apprendre, Comprendre, Entreprendre, S'Elever, Progresser, Lutter...

 

Hassib F. alias lemeckiltefaut




A SUIVRE...

Archives

À propos

| L'homme idéal n'existe pas, Son BLOG Oui.