21 Jul

IL PASSE DES HEURES SUR MESSENGER

Publié par LEMECKILTEFAUT ®  - Catégories :  #EXERCICE DE STYLE




Il passe des heures sur Messenger
à faire le beau parleur, auprès de demoiselles pensant qu'il est leur âme-soeur. Une liste de 700 contacts qu'il cultive avec sa tchatche: bébé, chéri, c'est pas les pseudonymes qui manquent.

Sonia vient de se connecter, Sana est parti manger, Donia est occupée, voilà ce qui rythme sa journée. Il a le barreau quand elles le mettent en message perso, il devient parro quand elles enlèvent sa photo.

Virtuellement côté, réellement refoulé, il est bien équipé: webcam, micro, neo, il possède tout le matos pour rendre les jeunes femmes accros.

Mashallah sur les photos, il fait le modeste quand elles lui disent qu'il est goss'bo, et le refrain reste le même "toi aussi t'es fraiche comme go". Il enchaine les nuit blanche, seul dans sa chambre, il alterne les fenêtres sans se soucier d'la facture EDF.

Et puis un jour, une demoiselle lui retourne enfin la cervelle: belle, intelligente, pucelle mais attirante. Ils se trouvent des points communs, ils s'échangent les 06 pour se parler soir et matin car il faut cultiver le lien. Il joue le lover et prétend que si on touche au bébé de son coeur, il sémera la terreur comme Highlander.

Amoureux l'un l'autre, ils parlent d'une vie à deux, car lui sans elle, elle sans lui, ce serait affreux.
Et puis vient le moment de se rencontrer, car il faut concrétiser... La suite est un classique: rendez-vous à 14h devant un magasin, bien habillé, coiffé, rasé, parfumé.

Et quand enfin ils se sont rencontrés, les complimentsse sont evaporés (soit disant trop timide pour les répéter), les projets d'avenir aussi, et le physique ... Merci photofiltre :-)


Auteur inconnu.

Archives

À propos

| L'homme idéal n'existe pas, Son BLOG Oui.