03 Apr

LES STATUTS FACEBOOK KIL TE FAUT - Avril 2012

Publié par LEMECKILTEFAUT ®  - Catégories :  #STATUTS FACEBOOK DROLES ET ORIGINAUX

 

 

 

 

funny-pic-facebook-photo.jpg

Les filles, quand vous vous prenez en photo dans votre salle de bain, assurez vous que votre petit frère ne soit pas là...

 

 

Les gens disent: "On a qu'une vie, il faut en profiter..."

Je dis: "On a qu'une mort, il faut se preparer..."

 

 

J'suis entré, j'les ai regardé. Ils m'ont regardé. J'les ai regardé. J'ai hésité. Ils m'ont menacé. Bref, j'ai voté Vladimir Poutine.

 

 

Dur de faire confiance à l'être humain. Même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens.

 

 

Ils auraient pu mettre Gilbert Montagné dans le jury de The Voice, plutôt que d'investir dans des fauteuils qui tournent!

 

 

Quand vous verrez marqué "il y a 9 minutes" sous ce statut prévenez-moi, que je sorte les pâtes de l'eau. Merci.

 

 

Les rares fois où j'adresse la parole à des etudiants en "Histoire de l'art" ou en "Litterature" c'est pour leur demander un Menu maxi.

 

 

Mince! Je dois aller à La Poste chercher un recommandé demain.
Va falloir trouver des gens pour arroser mes plantes, surveiller mon courrier, et nourrir le chat en attendant mon retour...

 

 

Sur W9 j'ai vu un bout de "A la recherche du nouveau Claude François"... Ben j'espère qu'ils ne le trouveront jamais.

 

 

Quand tu veux prendre une photo très discretement avec ton telephone et que t'as oublié de desactiver le flash...

 

 

Se demande si Steve Jobs est dans un " iCercueil "...

 

 

Tout est normal : les journalistes s'informent auprès de la police qui s'informe à la radio, laquelle regarde la télé, comme le suspect.

 

 

Mon passage préféré dans The Artist c'est quand il dit:

 

 

L'homme, le vrai n'est pas celui qui séduit plusieurs femmes à la fois. Mais c'est celui qui séduit plusieurs fois la même femme.

 

 

A la question : "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?", pourquoi personne ne répond jamais "un bateau"?

Sinon vous avez Edenist en cliquant ici aussi pour partir sur un ile de reve!

 

 

 

 

 

 

 

PLUS DE STATUTS FACEBOOK...


 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

À propos

| L'homme idéal n'existe pas, Son BLOG Oui.