07 Aug

LES STATUTS FACEBOOK KIL TE FAUT - Aout 2011

Publié par LEMECKILTEFAUT ®  - Catégories :  #STATUTS FACEBOOK DROLES ET ORIGINAUX

 

 

 

 

 

facebook.jpg

 

 

 

 

Préfère une personne à la parole dure et au coeur doux, qu'une personne à la parole mielleuse et au coeur dur.



Certaines portent plus de maquillage que de vetements...



Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des evenements, les petits esprits discutent des gens.



se demande si un jour, ils vont sortir un coffret intégrale de U2. Et qu'ils apelleront "Tout tout U2"...



Moi au moins, dans ma vie j'ai déjà égorgé un ourson sans pitié, décapité un crocodile à main nues, et même sucé un schtroumpf. Et ouai mon pote...
Merci Haribo.



L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo.



A trop baigner dans le haram on fini par nager à contre Coran.



Savez-vous comment reconnaître lorsque un homme va dire quelque chose d'intelligent?

Sa phrase commence par "Ma femme m'a dit que..."



L'apéritif a été inventé par l'homme pour que la femme ait le temps de mettre la table.



Harry Potter : Le seul film où l'on verra des mecs se servir d'un balais.



Les femmes qui ont la beauté exterieure servent de modèle, celles qui ont la beauté intérieure servent d'exemple.



Les hommes se sociabilisent en s'insultant, mais ne le pensent pas vraiment.

Alors que les femmes se sociabilisent en se complimentant, mais elles ne le pensent pas vraiment non plus...



Depuis que j'ai arreté l'alcool ma femme me saoule.



Dans ma chambre, j'ai trouvé la réponse à la question: "Quelle est la clé de la réussite?"
Le plafond me dit: l'ambition est haute.
La fenêtre me dit: regarde le monde.
L'horloge me dit: le temps est en or.
Le miroir me dit: ne juge jamais sur les apparences.
La porte me dit: pousse fort pour atteindre ton but.
Et enfin, le sol me dit: reste modeste, tu n'es qu'une créature.



FLASH INFO. Un concours géant de sosie a été organisé en Chine. Tout le monde a gagné.

 

 

 

T'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon...




"Amely n'a que 2 ans et elle attend une dent, ses amis et ses parents lui conseillent la brosse a dents. Elle n'est pas d'accord et voit les choses autrement, elle dit qu'elle se sent prete pour un freedent."

 

 

PLUS DE STATUTS FACEBOOK...



 

 

 

 

 

Archives

À propos

| L'homme idéal n'existe pas, Son BLOG Oui.