05 Apr

LES STATUTS FACEBOOK KIL TE FAUT - Avril 2011

Publié par LEMECKILTEFAUT ®  - Catégories :  #STATUTS FACEBOOK DROLES ET ORIGINAUX

 

 

 

 

 

funny-facebook-pictures1.jpg

 

 

La vraie force c'est de reussir a casser 4 carré de chocolat... et de n'en manger qu'un.



Quand on se suicide on le regrette toute sa vie.



Qu'est ce que la diplomatie? C'est de dire "gentil le chien" jusqu'a ce que vous ramassiez une pierre.



Fraude a la journee de la femme: une trentaine de bresiliens interpellés au bois de boulogne.



Journee d'la femme, journee d'la femme... Journee de l'infâme oui.



Si c'était vraiment la journée de la femme tout serait à -50% chez Zara.



Est ce qu'il y a un moment où il ne nous reste plus de larmes?



Heureusement qu'il y a Facebook... Faaaaacebook!



"Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tun'oses pas qu'elles sont impossibles" Seneque


"Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. Parce que tout ce que j'ai vécu, tout ce qui c'est passé dans ma vie y compris mes fautes, mes erreurs de jugements, mes mauvais choix ... tout ça a fait la personne que je suis maintenant consciente de ces faux pas et qui fera tout son possible afin de ne jamais refaire pareil."

 


Un vrai poto deboule a 3h du mat' avec une pelle sans s'poser de questions.


On m'a parlé d'un truc: la fidélité. Faudra que t'essaye.

 

 

Même le silence a des choses a dire.

 

 

C'est ce que nous montrons de nous qui compte dans le regard des gens, pas ce que nous sommes. C'est ce que nous sommes qui compte dans le coeur des gens, pas ce que nous montrons.

 

 

Celui qui ment ne sais pas que là où il s'aventure il devra avoir de la mémoire et inventer mille mensonges pour soutenir le premier.

 

 

Vu dans un bar: "Ceux qui boivent pour oublier sont priés de payer d'avance, merci".

 

 

Il y a forcément un mec qui se lève plus tôt que moi. Et un autre lec qui se lève plus tôt que lui. Du coup, j'en suis arrivé à me demander qui est le gars qui se lève le plus tôt au monde?

 

 

ne comprend pas pourquoi dans le S.A.V des Emissions, Omar & Fred ont 6 téléphones alors que c'est toujours le même qui sonne...

 

 

est content de s'être procuré le dictionnaire des synonymes, satisfait d'avoir acquis le glossaire des équivalences et égalemnt réjouit de s'être offert le lexique des similitudes.

 

 

Comme on ne peut pas compter le nombre d'étoiles de l'univers car elles sont trop nombreuses, on pourrait toujours en compter la moitié, puis multiplier par deux, non?

 

 

n'a jamais vu un homme dire en arrivant dans une soirée: "Oh mon Dieu! Je ne sais plus où me mettre. Il y a un homme qui porte les mêmes fringues que moi!"

 

 

Le gars qui a dit que seul les imbéciles ne changeaient pas d'avis n'était pas un imbécile; Alors donc, il a changé d'avis, et à aussitôt pretendu que seuls les imbéciles changeaient d'avis, et comme ce n'était toujours pas un imbécile, il n'a plus jamais changé d'avis.

 

 

Moins cher que le divorce, un coup de pelle et un trou dans le jardin.

 

 

Perdre un être aimé est terrible. Mais le pire serait de ne l'avoir jamais rencontré.

 

 

 

PLUS DE STATUTS FACEBOOK...


 

Archives

À propos

| L'homme idéal n'existe pas, Son BLOG Oui.