17 Dec

LES STATUTS FACEBOOK KIL TE FAUT - Decembre 2010

Publié par LEMECKILTEFAUT ®  - Catégories :  #STATUTS FACEBOOK DROLES ET ORIGINAUX

 

 

 

 

 

 

terminator-fake-facebook-profile-picture.jpg

 


La confiance se gagne en gouttes mais se perd en litres.

 
 
Arrete de me regarder tu vas avoir envie de moi.


 
Il est 10h46 . - Moi j'ai 47 .. - C'est comment le futur ?


 
Le lundi matin à huit heures, premiere pensée : vivement ce week end !!



Les femmes c'est comme le café au début ça excite ensuite ça énerve ...



Les femmes c'est comme le café au début ça excite ensuite ça énerve ...



Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.



Le panda est l'animal le moins raciste. Il est blanc, noir et asiatique.



L'amour c'est comme un taxi, plus tu vas loin, et plus tu payes chère quand ça s'arrête.



Les Princes existent ! Par paquets de 16 et fourrés au chocolat.



Les ex c'est comme la prison si tu y retournes c'est que tu n'as pas compris la leçon !



Si les bars refusent de servir les bourrés, pourquoi Mc Do sert-il les obèses ?



Annuler. Annuler. Annuler. Annuler. Annuler. - Message envoyé ! - NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN



Si on est pas censés grignoter au milieu de la nuit, alors à quoi sert la lumière dans le frigo ?



Si tu vois un canard blanc au milieu d'un lac, c'est peut-être un signe.
 


Crier au ciné : Mettez sur pause je vais aux toilettes !



Tout plaquer et partir à la recherche des 7 boules de cristal



Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : Pousser et Tirer



Mais il faisait quoi le 1er inscrit sur Faceboook ?



Regarde les chevals ! - C'est des chevaux !! - Waouh on dirait trop des chevals !



adore écouter des mensonges quand je connais la vérité.



milite pour que les Playmobiles se révoltent contre leur coiffeur.



La fin du monde ne peut pas être pour 2012, j'ai des biscuits qui expirent en 2013...



Refuser d'aimer par peur de souffrir? C'est comme refuser de vivre par peur de mourir...



Un sacheur chassant sacher....



Par crainte d'une vague de suicide, je laisse mon statut sur "celibataire".

 

Archives

À propos

| L'homme idéal n'existe pas, Son BLOG Oui.