02 Mar

LES STATUTS FACEBOOK KIL TE FAUT - Mars 2011

Publié par LEMECKILTEFAUT ®  - Catégories :  #STATUTS FACEBOOK DROLES ET ORIGINAUX

 

 

 

 

facebook-teesh.jpg

 

 

 

 

Organiser un combat de pouffes en jetant une ceinture Dolce & Gabana


Le contraire de radis ? Paradis. Donc enfer = radis. Et comme d'après Sartre, l'enfer c'est les autres, alors vous êtes tous des radis.

 


Si vous n'avez pas de questions, c'est à moi qu'il faut les poser.


Il y a un proverbe Russe qui dit : quand tu sais pas quoi dire, sort un proverbe Russe.


Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite.

 


1 personne en meurt toutes les six secondes.
Elle fait chaque année 5 millions de morts, soit plus que le sida et le paludisme réunis.
Elle a tué 100 millions d'êtres humains au xxe siècle, soit deux fois plus que la Seconde Guerre mondiale. A ce rythme, selon l'OMS, elle en tuera 1 milliard au XXIe siècle. Alors, une ptite clope?

 

 

Le pire con c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'experience.


1 de perdu, 10 de retrouvés... Ça marche que pour les kilos ça ...!


-Tu fais quoi pour la Saint Valentin? -Des économies :)


Comment tu sais ? - facebook mon gars ... facebook


Le contraire de radis ? Paradis. Donc enfer = radis. Et comme d'après Sartre, l'enfer c'est les autres, alors vous êtes tous des radis.


Plus ya de gruyère, plus ya de trous. Plus ya de trous, moins ya de gruyère. Donc, plus ya de gruyère, moins ya de gruyère...

 

A l'ombre du Mâle se cache le Bien. Dans l'ombre du félin tu trouvera son féminin.

 

 

Ne suit pas le mouv. L'herbe ne pousse pas sur les chemins que tout le monde emprunte.

 

 

Elle etait mon espoir. J'aurais du etre le sien.

 

 

Pleurer, c'est sa maniere d'etre forte.

 

J'ai appris que les adieux feront toujours mal et que les photos ne remplaceront jamais le plaisir qu'on éprouvait au moment où elles ont été prises.

 

 

Désolé, ce soir je ne sors pas, j'ai 39 de flemme.

 

 

On peut se voir aujourd'hui? Je sais pas je te dis ça demain.

 

 

Ben Ali, il a fuit. Il a tout compris.
Moubarak, il a fuit. Il a tout compris.
Kadhafi il a Orange ou il a Sfr, parce qu'il a rien compris..

 

 

Ceux que tu aimes vraiment, tiens-les
Tel une poignée de sable pendant la tempête
N'écarte jamais les doigts ou toute ta vie tu le regretteras amèrement.
[Oxmo Puccino]

 

 

AMOUR: Mots en cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes et deux idiots.

 

 

 

 

 

 

PLUS DE STATUTS FACEBOOK...


 

 

 

Archives

À propos

| L'homme idéal n'existe pas, Son BLOG Oui.