08 May

LES STATUTS FACEBOOK KIL TE FAUT - Mai 2011

Publié par LEMECKILTEFAUT ®  - Catégories :  #STATUTS FACEBOOK DROLES ET ORIGINAUX

 

 

 

 

facebook-lmktf.jpg

 

 

Si tu veux savoir comment les gens parlent de toi quand tu n'es pas là... Ecoute simplement comment ils parlent des autres en ta presence!

 

 

 

A tous ceux qui se plaignent parce que je supprime leurs commentaires ou les bloque, et qui crient à la censure. Je rappel que mon profil facebook n'est pas une democratie et vous n'y avez pas la liberté d'expression. Tant que vous y êtes pourquoi pas elire à la majorité absolu tout les 5 ans celui qui doit le gerer. Et puis choisir tous ensemble mon mot de passe et les amis que je dois accepter.

 

 

 

J'ai un pote qui a trois maisons, il s'appelle Kader Rousselle.

 

 

 

Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné

 

 

 

Faire chercher Charlie à un enfant sur une image ou il n'y est pas.

 

 

 

Ne joue pas aves les dames car tu finira aux echecs.

 

 

 

Le sage ne dit pas ce qu'il sait et l'idiot ne sait pas ce qu'il dit.

 

 

 

J'souis pas mort ispisse di counasse, j'ai demandi ma dimission...

 

 

 

Ben Laden est peut-être mort, mais Voldemort cours toujours..

 

 

 

Ben Ali, Ben Laden... Perso, à la place de Ben zema je me méfierais...

 

 

 

[Depuis un iphone] Si vous n'avez pas d'iphone et bien, vous n'avez pas d'iphone.

 

 

 

[Depuis un Blackberry] Si vous n'avez pas de personnalité et bien, vous n'avez pas de personnalité.

 

 

 

T'es tellement moche que sur tes photos j'ai envie de "signaler un abus".

 

 

 

Hommage à tous les chinois qui ne peuvent pas rire et voir en même temps.

 

 

 

On m'a parlé d'un truc: la fidélité. Faudra que t'essaye.

 

 

 

Ya des filles tu leur fais la bise, t'es maquillé gratos!

 

 

 

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme. (Oscar Wilde)

 

 

 

Dans les batiments, il y a deux sortes de voisins : ceux du dessus qui font toujours du bruit, et ceux du dessous qui se plaignent toujours pour rien.

 

 

 

Jouer à cache-cache avec un gamin et ne pas le chercher.

 

 

 

Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi... :p

 

 

 

"Pour se marier il faut des témoins. Comme pour un accident ou un duel." (Sacha Guitry)

 

 

 

Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend les escaliers.
Même si elle met plus de temps, la vérité finit toujours par arriver...

 

Archives

À propos

| L'homme idéal n'existe pas, Son BLOG Oui.